Une session satisfaisante par la présence de 16 clubs du Vaucluse dont 45 participants et une bonne humeur très fructifiante. L’organisation, aidant la fluidité de l’installation et la préparation à la journée en beauté, inspira une entente parfaite et un travail de réflexion enrichissant. Les participants se connaissent de plus en plus. Les mélanger ne fut qu’une minime contrariété face à l’ampleur du partage. Cette année l’intervention de l’après-midi s’est principalement portée sur les sentiers. Grace à la présence de l’ONF et à de nombreux sujets abordés, l’attention fut à son comble. Les éléments partagés furent tellement intéressants et passionnants, que les protagonistes restèrent sur leurs faims… Ceci prédit une prochaine invitation animé l’an prochain…
L’après-midi, les garde-forestiers de l’ONF ont présenté leurs missions sur le Massif du Ventoux.
Leur intervention portait sur la prévention des risques, les nouvelles réglementations, le contact avec les particuliers : propriétaires, visiteurs ou randonneurs…
Les représentants des diverses associations vauclusiennes de randonnée ont apprécié leur présentation active. Les échanges ont été nombreux autour des sujets forestiers..
Après-midi animée et riche en informations…